Retour sur Run away

Il est un prédateur, elle est une proie. Elle fuit pour survivre, il fuit son passé. Leurs cœurs survivront-ils à la course ?

 

Découvrez les avis de lecteurs sur le premier roman de Val L Durand ! Run Away nous livre une histoire passionnelle sur fond d’intrigue policière où le suspense est à son comble.

 

 

« Nouvelle auteure, nouvelle saga, nouvelle aventure ! Entre la romance et le côté suspense, ce roman est une belle pépite. (…) Les rebondissements, les indices et les révélations se multiplient, s’imbriquent et s'enchaînent avec brio. Le suspense est présent et frustrant, limite angoissant. Les détails sont travaillés, même si pour certains le début est tiré par les cheveux, à la fin tout devient clair, rien n'est laissé au hasard. Et pourtant il reste des questions sans réponses, des doutes et encore du suspense à attendre de la suite. »

 

Mes Livres, Mon Plaisir

 

 

« Jason et Emily se partagent la narration la majorité du roman mais d'autres personnages ont droit à cette faveur. En fait, ce roman est un puzzle où l'auteure nous distribue les pièces au fur et à mesure. Au début, on ne voit pas comment elles vont pouvoir s'imbriquer entre elles...et puis hop on ajoute une pièce, puis une autre, puis encore une autre. J'ai bien évidemment tenté d'élucider cette intrigue plusieurs fois au cours de ma lecture, mais Val L Durand est, tout comme Emily, une "magicienne". Elle a réussi à me dérouter et me surprendre plus d'une fois, et ce jusqu'à la fin. »

 

words of love books

 

 

« Etant fan de « Romantic-Suspense », je ne pouvais pas passer devant Run Away sans craquer. Et je m’en félicite. L’intrigue captivante tenait habilement la route. La trame m’a tenue jusqu’au bout. Les événements s’enchaînaient sans répit. Ne me laissant pas le temps de souffler. Tous les ingrédients d’un bon polar étaient présents. Suspense prenant, danger et des rebondissements mouvementés. Je n’oublie pas la petite dose de romance. Juste ce qu’il faut pour ne pas affecter l’intrigue. La fluidité de la plume est la cerise sur le gâteau. En somme, un panaché de mystère et de romance brillamment réussi. »

 

les etoiles des bibliotheques