Retour sur Sans coeur

Une dark romance addictive ? Sans cœur, sans aucun doute !

 

«  Ce premier roman de BMR m’a totalement conquise, il est passionnant, et captivant. J’ai hâte de découvrir la suite et de retrouver nos deux personnages aussi complexe l’un que l’autre. La plume de l’auteur est fluide, et légère, rend l’histoire addictive alors que le personnage masculin est tellement troublant, que l’histoire aurait pu être difficile à lire pour autant cela en devient attrayant grâce au caractère de Ciaràn. »

 

Retrouvez la chronique sur Bookosphereblog.

 

« Pour parler de l'histoire, difficile de trouver les mots justes pour ne pas trop en dévoiler. Mon avis vous paraîtra peut-être trop court, mais comment décrire un personnage sans dévoiler son âme qui fait la trame de l'histoire ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous passerez par des moments de questionnement, de doute, de plaisir, de rêve. Vous serez happé par l'histoire comme jamais vous ne l'avez été. Le beau Ciaran, si mystérieux, vous laissera parfois sans voix !! Mais pourquoi est-il ainsi ? Pourquoi s'intéresse-t-il à cette fille banale prénommée Abigael ? Pourquoi le jeune Ciaran Mordret cache t-il autant de choses ?? A vous de le découvrir. C'est une romance très psychologique, mais sans véritable scènes de violence, que je recommande grandement. »

 

Retrouvez la chronique sur le blog Wordsoflovebooks.

 

« La plume de Léni est vraiment dark, fluide, agréable et devient fabuleusement addictive au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. Au début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans le récit mais une fois lancée, impossible de lâcher ma lecture ! Concernant l'intrigue, c'est du Angel tout craché ! Elle joue avec nos nerfs, nos sentiments, nos émotions avec beaucoup de sadisme je dois bien vous le dire mais les pièces du puzzle s'emboîtent à la perfection, ce qui fait qu'on oublie vite le fait qu'on a envie de lui tordre le cou pour nous faire monter ainsi sur les montagnes russes.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord, ça veut dire quoi "A suivre !" ! Comme si nous n'étions pas assez mis à fleur de peau, voilà qu'on va devoir attendre pour la suite, je ne suis pas d'accooooooord !

Si vous ne connaissez pas encore cette histoire, je vous recommande la lecture de ce dernier, surtout si vous aimez la dark romance ! Pour les plus frileuses, j'ai peur que cet univers soit trop sombre pour vous. »

 

Retrouvez la chronique sur Leslecturesdeladiablotine.