Retour sur Sex Game or Passion ?

Découvrez les avis de lecteurs de Sex Game or Passion !

 

Un tome 1 qui donne envie, un tome 2 qui fait craquer... Sex game or passion, une saga à lire et à relire ! 

 

" Il y avait longtemps que je n’avais pas été autant frustrée à la fin d’une lecture … mais que c’est bon !!
(...) Revenons-en au livre qui est un véritable ascenseur émotionnel. On ressent tout, la colère, la haine, le doute, la peur, la passion et les prémices de l'amour. Ce qui fait qu'une fois commencé, on a du mal à le lâcher.
La plume de l’auteur est fluide, entrainante et captivante. Il ni a pas de temps mort, tout s’enchaine à la perfection. On rit, on grince des dent, on a envie de taper mais surtout on en redemande !! Quant aux personnages, ils ont du caractère et du répondant. Ils nous font aussi partager toute la tension qui les anime, qu'elle soit physique ou sexuelle. Et qu’est-ce que c’est bon !!
Nous avons une double narration avec les points de vue de Ben et Zoé. Et si être dans leurs têtes nous permet de mieux comprendre certaines de leurs réactions, ça n’en demeure pas moins fatiguant … Parce qu’il faut les suivre !"

La suite de la chronique par ici

 

" Une conclusion parfaite pour ce couple imparfait et pourtant tellement complémentaire. J'ai soufflé, retenu ma respiration, pesté, souri, un vrai tour de montagne russe. Les protagonistes sont captivants avec de belles personnalités et du répondant, aucun ennui avec eux. L'intrigue ne manque pas de piquant et est très bien menée jusqu'au dénouement de ces quiproquos et révélations, un beau mélange de nœuds. 
Pour conclure, ce fût une merveilleuse lecture et un voyage intense dans le monde de l'émotion, bravo et j'espère relire bientôt la plume de Totaime "

La suite de la chronique par ici  

 

"Ce tome 2 est une belle conclusion à cette saga. J’avais beaucoup aimé le tome 1, qui est plus basé sur le jeu de séduction, mais celui-là s’inscrit dans la série des livres qu’on n’oublie pas. Pourtant, à la moitié du livre, j’avais un peu peur d’une fin plate, sans rebondissements, ce ne fut absolument pas le cas. Je me suis littéralement laissée prendre au jeu entre ces deux protagonistes, occultant peu à peu l’aspect émotionnellement louche de Zoé et la fin m’a servie un flot d’émotions inattendu.

Les sentiments des personnages sont très bien transcrits. On passe par une multitude d’émotions, d’abord la colère, l’énervement, le bonheur des réconciliations, puis les doutes, la colère de nouveau, puis la tristesse. Un flot maîtrisé malgré tout, qui nous emporte dans la tumultueuse histoire de ce couple à six lettres.

Le style est affûté dans ce tome 2, comme si l’auteure avait totalement pris possession de ses personnages qu’elle n’avait fait qu’ébaucher dans le premier, ou plutôt comme si elle nous avait gardé le meilleur pour la fin. Le plume est tantôt douce, tantôt osée, mais cela s’inscrit parfaitement dans le jeu de séduction entre les personnages, sans en étaler des couches interminables qui finissent toujours par me lasser."

La suite de la chronique par ici