Vos avis sur Jeux de glace

En amour comme au sport, hors de question de déclarer forfait  !

 

Pauline Libersart revient avec une romance d’une fraîcheur intense. L’auteure nous emmène cette fois-ci dans l’univers des sportifs de haut niveau. Quand la compétition sportive bat son plein, l’amour n’est pas en reste et le jeu de séduction prend souvent le dessus !

 

On vous laisse découvrir ce qu’en ont pensé les premiers lecteurs :


« Une romance entre deux fortes personnalités, deux athlètes mondialement connus. La compétition sportive est intense. L’immersion est totale. Il est particulièrement rafraîchissant — sans mauvais jeux de mots (décidément, oui, cette lecture a laissé son empreinte sur moi…) — d’être ainsi transportée au milieu des athlètes deux semaines durant dans le village de ces jeux. Si le contexte sportif m’a emballée, la romance torride et très addictive entre les deux personnages m’a, elle, complètement envoutée. »

 

nosbookboyfriends

 

« Entre Solène et Justin c'est Waouh ...
J'ai aimé cette histoire parce qu'elle est différente. Leur rencontre est inattendue et originale. On découvre au fur et à mesure des pages deux sportifs avec du caractère mais aussi beaucoup de tendresse, de bienveillance l'un vis à vis de l'autre.
J'ai aimé l’humour, les jeux de mots, leurs sms échangés, leurs discussions, leurs retrouvailles…
L'auteur a une très jolie plume, elle a décrit avec beaucoup de justesse et de talent leurs sentiments. »

 

Aurélie M

 

« Ça me change des bad boys et milliardaires, un véritable souffle d’air frais qui garde les caractéristiques de la romance : défi réussi pour l’auteur (...) !

 

Les tentatrices

 

« Ce fut un très bon moment de lecture, j’ai aimé la romance instaurée entre les deux personnages, les moments qu’ils ont partagés sans oublier les enjeux de leur présence aux jeux. Tout est parfaitement bien dosé, que se soit leur implication dans le sport, ou les moments passés ensemble pour débuter cette relation. Le sexe tient une grande place dans cette romance et on s’en délecte avec plaisir, les scènes sont aussi hot que peut l’être notre hockeyeur, elles s’enchainent sans se ressembler, pleines de créativité, torrides et intenses. »

 

Livre sa vie