Billionaires of Manhattan - Tome 1 : Most attractive billionaire
Henry Locke, milliardaire et PDG redoutable, a transformé une entreprise familiale en un empire commercial puissant. Pour lui, la réussite de l'entreprise prime sur l'argent. Mais tout bascule lorsque sa mère excentrique lègue sa fortune à son chien Snickers…
Je suis Vicky, surnommée «  celle qui murmure à l’oreille des chiens  » par ma vieille voisine. À sa mort, elle me désigne comme la porte-parole de Snickers, qui hérite d'une entreprise valant des milliards. Je passe soudainement de gérante de ma boutique Etsy à membre du conseil d'administration de cette grande entreprise, avec Snickers à mes côtés. Henry me jette des regards furieux depuis l’autre côté de la table.
Réputé aussi doué en affaires qu'au lit, Henry est un homme indéniablement séduisant — un véritable fantasme dans un costume à sept mille dollars. Mais il est aussi arrogant et irritant. Il pense que j'ai manipulé sa mère et cherche à m'intimider ou me séduire pour reprendre le contrôle. Mais j'en ai assez de ces élites fortunées qui se croient tout permis. Son sourire envoutant… et irrésistible… n’aura pas raison de moi…
Enfin, qui a besoin de petite culotte, de toute façon ?
Parution : 
28/03/2024
EAN numérique: 
9782017243397
7.99 €