Black's soldiers T4 - His to Protect
Black's soldiers T4 - His to Protect
Albane travaille dans l’unité scientifique de la police de Fremont. Pour cette jeune femme au caractère flamboyant, rien n’est plus précieux que son indépendance. Alors, quand son frère, policier à Chicago, lui apprend qu’il l’a mise sous la protection d’un membre des Black’s Soldiers, son sang ne fait qu’un tour. Hors de question de laisser un homme la protéger. Et encore moins un biker  !
Cameron, alias Weasel, est l’informaticien des Black’s Soldiers. Têtu et impulsif, il aime les histoires sans lendemain. Lorsque son ami Nolan lui demande de protéger sa sœur, il accepte immédiatement. Il sait que la tâche ne va pas être simple, car Albane est tout sauf docile. Mais la menace qui plane sur elle est de plus en plus forte. Et quand un homme s’introduit chez elle, l’évidence s’impose  : il n’y a qu’au club qu’elle sera en sécurité.
Contre sa volonté, le biker emmène la jeune femme avec lui. Cette cohabitation forcée n’est pas du tout au goût de Cameron qui, tiraillé entre la promesse faite à Nolan de ne pas toucher sa sœur et les charmes de la jeune femme, a de plus en plus de mal à résister. De son côté, Albane, loin d’être insensible au regard perçant du ténébreux biker, se met en tête de le rendre dingue. Comment résister aux charmes de cette furie aux yeux vert-de-gris et à la langue bien pendue  ?
Parution : 
29/12/2021
EAN numérique: 
9782017184300
5.99 €