Ce n'est pas la mer à boire
Agent de sécurité depuis plusieurs années, Medhi fait tout pour subvenir aux besoins de sa fille. Malgré les obstacles, il n’abandonne pas son rêve de devenir champion de MMA.
Des préoccupations qui sont étrangères à Coline, une étudiante joviale et un brin désorganisée. Son arrivée tardive à un vernissage ne passe pas inaperçue aux yeux de celui qui filtre les entrées. Medhi est immédiatement intrigué par cette jeune femme pétillante qui n’entre dans aucune case, et Coline sent qu’il dissimule une part d’ombre. Ils finissent par succomber à une attirance mutuelle, qui mène à une nuit torride.
Mais au grand désarroi de Coline, Medhi s'éclipse sans explications. Il est convaincu que leur histoire est vouée à l’échec : Coline est bien plus jeune que lui et est issue d’un milieu aisé. Et pour ne rien arranger, c’est la petite sœur de son meilleur ami Alex ! Cependant la vie ne cesse de réunir ceux qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Entre des ex envahissants et des familles intrusives, la situation est complexe. Pour surmonter leurs différences, ils devront mettre de côté leurs préjugés...
Parution : 
22/08/2023
EAN numérique: 
9782017243250
7.99 €