Deviant King, Royal Elite Tome 1

Le méchant n’était pas censé être roi.

Elsa, orpheline élevée par sa tante et son oncle, fait son entrée à la Royal Elite, un établissement scolaire réservé à l’élite fortunée. Rapidement, elle croise un regard sinistre et glacé. Il s’agit d’Aiden King, le garçon le plus puissant et populaire de l’école.

Quand Aiden accule Elsa contre un mur, et lui murmure des menaces qui bouleversent son monde, Elsa comprend que sa vie vient de basculer. Tout en Aiden est sombre—de son esprit à son âme. Mais au lieu de garder ses distances, Elsa fait l’erreur fatale de défier ce roi dans son propre royaume, ce diable dans son enfer. Dès lors, elle sait qu’elle va en payer le prix fort. Être la cible de la haine d’Aiden est risqué, mais susciter son désir pourrait bien être fatal.
« Deviant King » est le premier livre de la série Royal Elite. Il s’agit d’une dark romance mettant en scène un harceleur, conçue pour un public adulte et averti et contenant des éléments qui pourraient choquer certaines personnes.
*
UNE SERIE QUI A DEJA CONQUIS LES LECTEURS (source GOODREADS)
« Je ne me lassais pas d’Elsa et Aiden ! J’ai dévoré le livre en une seule fois. Les moments intimes entre les deux étaient non seulement intenses et complexes, mais aussi incroyablement sensuels. Alors que leur relation, compliquée dès le départ, semble enfin s’éclaircir, Rina Kent nous surprend avec un rebondissement inattendu qui nous laisse complètement sonnés. »
« Rina Kent doit véritablement mettre de la drogue dans son écriture : je suis obsédée. »
« Les instants partagés entre Aiden et Elsa étaient torrides, énigmatiques et angoissants à souhait. J’étais tellement captivée que je tenais mon Kindle comme si ma vie en dépendait. J’ai absolument adoré ce livre. »

Parution : 
08/11/2023
EAN numérique: 
9782017243427
7.99 €