Devil of Dublin
De l’auteure best-seller qui a écrit Sex/Life (la source d’inspiration pour la série Netflix), découvrez une dark romance dans le milieu de la mafia, imprégnée de la mythologie irlandaise.
Je n’arrive plus à me rappeler la couleur exacte des yeux de mon grand-père, ni son rire ni son regard malicieux quand il me racontait des histoires fantastiques sur la forêt derrière sa ferme en Irlande. Des fées timides qui se délectaient de biscuits, aux sorcières redoutables qui se nourrissaient d’enfants.
Quand j’étais petite, j’avalais chacun de ses mots comme une vérité absolue. Pourtant, lorsqu’il m’a mise en garde contre le mystérieux garçon qui se terrait aussi dans ces bois, celui que le prêtre avait qualifié d’enfant de Satan, j’ai choisi de ne pas l’écouter. Kellen n’était pas un monstre. Il était doux, beau, différent des autres et en détresse. Il était mon ami, et au fil des étés passés ensemble en cachette dans cette forêt mystique, il est devenu bien plus encore.
Cependant, lors de mon retour à Glenshire à l’âge adulte, en plein deuil et fiancée à un autre homme, toutes ces vieilles légendes prennent soudainement la forme de cauchemars terrifiants.
Mon grand-père avait vu juste sur toute la ligne, en particulier à propos du garçon.
Si seulement j’avais prêté attention à ses conseils.
 
Attention : Devil of Dublin s’adresse à un public averti, n’ayant pas peur des sujets sombres, des anti-héros torturés et de la violence graphique, et qui aime le suspense haletant, les histoires d’amour dignes de contes de fées et des décors irlandais à couper le souffle. Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors bienvenue à Glenshire !
Parution : 
04/01/2024
EAN numérique: 
9782017243410
7.99 €