Rejetée par l'Alpha, Les Cinq Meutes T1
Rejetée par l'Alpha, Les Cinq Meutes T1
Il m'a rejetée, puis il a réalisé que j’étais le centre de son univers. Tant pis pour lui.
 
Una
Je garde la tête basse. Dans cette meute arriérée, les femmes sont mal considérées, et ma jambe blessée fait de moi une marchandise endommagée. Ça n'aide pas que je n'ai jamais réussi à me métamorphoser en louve… Malgré tout, je n'ai pas peur de la vie de célibataire. Personne ne fait attention à moi et ça m’arrange bien.
Mais quand la biologie entre enfin en jeu, je perds la tête. Je revendique notre Alpha comme mon compagnon, et il me rejette devant toute la meute.
Je survivrai. C'est ce que j’ai toujours fait. Qui veut d’un abruti arrogant pour compagnon, de toute façon ?
 
Killian
Pour être le leader que la meute méritait, j'ai dû me montrer dur. Impitoyable. Je ne flanche pas, et je ne fais jamais d'erreurs. Et s’il y a une chose dont je suis certain, c’est qu’Una Hayes n'est pas ma compagne. Mon loup est peut-être attiré par elle, mais si elle était mienne, je le saurais.
Et même si je reviens constamment vers elle… même si elle ne sort plus de ma tête… Je suis le mâle le plus fort depuis cinq générations. Je peux faire entendre raison à une femelle. Il n'y a pas moyen que j'aie ruiné la meilleure chose qui me soit arrivée.
Je suis l'alpha de la meute de Quarry. Je ne perds jamais.

*
UNE SERIE QUI A DEJA CONQUIS LES LECTEURS  (source GOODREADS)
«  Il s'agit d'une nouvelle version d'une histoire de loup-garou, mais qui conserve tout ce que vous aimez des anciennes. Le point fort de ce livre est Killian, à la fois l'homme et le loup. Son caractère est complexe, dur quand il le faut mais doux avec Una.  »
«  Si tu aimes les romances paranormales, les âmes sœurs, le mystère, un glorieux arc de rédemption, l’une des meilleures plates excuses de la part d’un héros que j'ai jamais lues, et un mâle alpha qui respire la force mais qui est un tendre géant quand il le faut, ce livre est fait pour toi.  »
«  Je n'ai pas pu m'arrêter de lire ce livre, et je ne pourrais jamais assez le recommander. C'était honnêtement parfait. L'angoisse, le drama, les plates excuses, le spicy… J'ai tout aimé ! Je pense que c'était extrêmement bien écrit et l'un des meilleurs livres sur les métamorphes que j'ai lu depuis longtemps.  »
Parution : 
09/11/2022
EAN numérique: 
9782017207870
7.99 €