Vancouver Agitators Tome 1 - KISS AND DON'T TELL
De l’auteure best-seller de USA Today vient une toute nouvelle romance sur le hockey, tissant l’histoire d’une voyageuse égarée tombant sous le charme du demi-frère de son ex. Torride et irrévérencieusement drôle.
Imaginez cinq joueurs de hockey et moi, la petite Winnie Berlin, dans une cabane au cœur de la forêt. Cela ressemble à la trame d’une aventure fantastique, non ? Sauf que ce n’est pas une fiction, c’est ma réalité.
Tout a commencé lorsque je me suis égarée dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine a projeté ma voiture dans un fossé, et pour une fille dont l’expertise en survie se résume à localiser le Starbucks le plus proche, j’étais bien dans le pétrin.
Forcée d’abandonner ma voiture pour chercher de l’aide, je suis tombée sur une cabane au milieu de nulle part. Trempée, exaspérée et ayant désespérément besoin d’une douche chaude, j’ai frappé à la porte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis accueillie par cinq hommes robustes, bruyants et terriblement attirants.
Pas juste des hommes.
Des joueurs de hockey professionnels.
J’ai touché le jackpot des fantasmes, n’est-ce pas ? Eh bien, pas exactement.
Car il se trouve que l’un d’eux est le demi-frère de mon ex. Et lorsque je finis par passer la nuit dans leur chambre d’amis, les choses prennent une tournure très inattendue.
Aucune compétence de survie ne peut protéger mon cœur de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver. Mais peut-être que si nous continuons à échanger des baisers en secret, tout se passera bien...
Parution : 
15/11/2023
EAN numérique: 
9782017243533
7.99 €