La proposition 1
Avoir une relation sans lendemain pour réaliser son plus grand rêve : se retrouver maman, tel est le dilemme auquel est confrontée Emma dans cette romance particulière.
Mais si vous êtes passé(e) à côté, on vous laisse découvrir ce qu’en a pensé la blogosphère !
« C’est un premier tome que j’ai beaucoup apprécié, il m’a agréablement surprise. Je ne pensais pas que les personnages seraient si attachants, que leur histoire serait si belle. J’ai vraiment hâte de lire la suite, de découvrir ce qu’ils vont devenir, cette fin était assez prévisible, mais d’un autre côté, l’auteure aurait pu ne pas assumer son personnage d’Aiden, et tout aurait pu être parfait dès le départ. J’ai aimé le fait qu’au contraire, elle reste sur cette ligne de conduite malgré ce qu’il ressent. J’ai trouvé le récit assez captivant, cela se lit tout seul, le débit est fluide et j’ai pris plaisir à lire leur histoire et à connaitre ces deux personnages. »
La suite de la chronique de Livre sa vie ici
« Au fil des chapitres nous découvrons un autre Aiden, tendre, attentif, galant et très attachant, mais Emma va se laisser charmer par ses attentions.
Après l’avoir mise enceinte le contrat devait s’arrêter là mais… Je vous laisse découvrir la suite ! (...) Je suis pressée de lire la suite de cette aventure, j’ai dévoré cette romance.
La plume de l’auteure est très fluide et très addictive, impossible de lâcher cette histoire, en tout cas j’ai passé un très bon moment. »
La suite de la chronique des Irresistibles petites plumes ici
« Ce premier tome est digne d'une comédie romantique. La romance est très belle et convaincante, et la plume de l'auteure très plaisante et avec humour. Une magnifique lecture.
(…) Ce premier tome est une belle surprise. Du début jusqu'à la fin, l'histoire de ces deux personnages est addictive et émouvante. Les sentiments sont touchants et sincères. L'intrigue est rudement bien menée. Et le suspense de la fin laisse le lecteur dans une réelle frustration. Maintenant, une seule question, à quand la suite !!! »
La suite de la chronique Mes livres mon plaisir ici