Retour sur I hate u love me 1
Retour sur le premier tome de I hate u love me, une romance vraiment pas comme les autres…
Bonne lecture !
“ Que vous soyez amateur de romance, d'érotisme, ou simplement de livre qui vous marque, celui-ci ne peut pas ne pas faire partie de votre bibliothèque.
Entre Fares et Elena, c'est bien plus que de la passion, c'est un amour plus destructeur qu'autre chose, et pourtant, dès le départ on a envie d'y croire.
Le souci avec ce genre d'histoire bien menée, c'est qu'on a vraiment du mal à poser le livre avant la fin. Ce fut mon cas, je l'ai commencé en début de soirée et vlan j'y ai passé la soirée et une partie de la nuit, mais wahou que d'émotions ! Heureusement que je ne fais pas cela tout les soirs car attention quand le réveil sonne au matin, cela fait très mal lol.
En parlant d'émotions, en voici quelques unes par lesquelles je suis passée : la colère, la joie, l'impatience, le doute, l'espoir, l'interrogation, ..., eh oui cela fait déjà pas mal, mais Tessa l'a fait avec une telle fluidité, que l'on ne peut qu'être totalement emporté. »
La suite par ici
" Elena est une jeune femme à qui tous souri, une famille aimante, des amis sur qui elle peut compter et un petit-ami, Chris. Pourtant lors de la rentrée Scolaire, sa vie va prendre un tournant inattendu lorsqu'elle fait la connaissance de Fares, qui va la bouleverser plus que de raison.
J'ai été conquise dès le début par leur l'histoire. Elena m'a conquise, c'est une jeune femme qui jusqu'à maintenant, c'est toujours montré raisonnable et à menée sa vie tranquillement entre ses parents et ses amis. Au fil des pages, on la voit sortir de sa coquille et affronter les obstacles qui se dressent entre elle et lui-même si ce n'est toujours pas évident pour eux.
Fares m'a tout de suite apparu comme un homme qui n'en a rien à foutre des autres et qui prend ce qu'il veut quand il veut sans se soucier des conséquences et pourtant, il m'a démontré que je me tromper lourdement à son sujet et je n'ai pu qu'être séduite et avoir de la compassion, car lui n'a pas eu une vie facile et ne veut qu'une chose menée sa vie à sa guise. Y parviendra-t-il ?
Une romance qui m'a fait passer par diverses émotions, joie, stupeur, colère et incompréhension, elle m'a captivé, ému, happé que je n'ai pas vu les heures défilées et une fois m'a lecture fini, un coup de cœur et une envie de connaître la suite de leur aventure et il ne faut surtout pas hésiter à lire cette pépite."
La suite par ici