Retour sur L'Organisation 2 : Traquée

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

 

Dans « L’Organisation », Lindsey T. signe une trilogie de romance à suspense parfaitement rythmée.

Une écriture ciselée et rriche en rebondissements qui a séduit nos lectrices.

Pour vous donner envie de découvrir la série, on vous propose un petit flashback sur le tome 2 « L’Organisation : traquée » sorti fin janvier et centré sur la relation entre Mia et Jake.

 


On vous laisse découvrir les coups de cœur des lectrices !


« Une suite comme je les aime où Humour, Suspens, Danger, Secrets, Complot, Effroi, Émotions, Passion et Sensualité sont au rendez-vous. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Il me tarde de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir. »


Mon paradis des livres


« J'ai adoré cette nouvelle immersion dans le milieu de l'espionnage dans lequel les complots se succèdent ! Parce qu'il y a de l'action en plus de la romance et que, de ce fait, on ne s'ennuie pas. »


Ridley


« Une fois de plus, je ne peux que faire d’éloges sur Lindsey T : sa plume franche m’a séduite. Elle va à l’essentiel et nous plonge dans son univers beaucoup plus sombre que dans le premier tome. Une petite note de dark romance vient se frayer sa place au milieu des chapitres. La lecture est toujours aussi addictive. »


Esmeralda


« Traquée est une histoire qui se lit d’une traite où l’ennui n’a aucune prise. Le suspense, le danger, la romance et la sensualité sont dosés à point et font un mélange incendiaire.
Toutes mes félicitations Lindsey, ta plume fluide m’a totalement conquise. Et je te dis vivement l’histoire de Sam et Aleksandra dans Révoltée. »


Les étoilées des bibliothèques