Retour sur Nick & Sara
Retour sur une dark romance qui vous emmène au bout de l’enfer !
« Au final, Nick and Sara, Enfer, m’a surprise, m’a emportée dans un tourbillon d’émotions. Il m’a dérangée, étonnée par son cocktail de romance sombre, de romantic suspense et d’ambiance tendue, déroutante sur fond de syndrome de Stockholm. L’enfer est pavé de bonnes intentions. La romance se teinte d’un côté conte des fées cruel à la Grimm qui m’a fascinée. L’attirance de Sara-Jane pour Nick brûle les ailes, retient dans ses filets dans une aventure qui sort des sentiers. »
Découvrez la suite de la chronique ici
« Une série palpitante avec une histoire qui sort un peu de l’ordinaire rencontré dans un romantic suspense. Pauline Libersart a poussé dans le premier tome avec une partie Dark romance qui m’a surprise mais que j’ai adoré. Dans ce second tome, nous retrouvons sa façon bien à elle de pousser les caractéristiques psychologiques de ses personnages jusqu’au bout, rendant l’ensemble encore plus captivant. Ce fut un très moment de lecture, une fois ce tome 2 refermé, je n’ai qu’une envie, relire les deux d’affilés, j’espère qu’ils sortiront en papier ils méritent leur place dans ma bibliothèque. »
Découvrez la suite de la chronique ici
« Bref, Ce premier tome de Nick & Sara donne le ton. Si vous aimez les dark romances avec du suspense, des rebondissements, de l'action alors ce premier tome est fait pour vous. Pauline Libersart a su nous proposer une histoire difficile tout en ne tombant pas dans les scènes de violence graphiques et gratuites. Elle est parvenue à nous dépeindre l'horreur tout en distillant quelques notes d'espoir. La Rédemption sera t-elle au rendez vous? Réponse dans le deuxième tome. »
Découvrez la suite de la chronique ici