Retour sur Not easy

Pas facile de croire en l’amour quand on ne s’aime pas soi-même ! Et si chacune d'entre nous était une princesse qui s’ignore ?

 

Retour sur le premier tome de Not easy avec les avis de chroniqueurs ! Bonne lecture !


« J’ai vraiment passé un bon moment de lecture. Entre les répliques audacieuses et les joutes verbales des protagonistes, on ressent toute la détermination de l’auteure et sa volonté de nous faire passer un moment de lecture plus que génial, et c’est très réussi. Les personnages ont tous une personnalité très marquée sans qu’elle en soit complexe et apportent par ce panel de caractères, cette touche électrique au bon fonctionnement des événements. Je mettrais juste une parenthèse sur un passage bien précis, sur lequel j’aurais aimé que la dynamique retombe un peu, pour laisser la place à la profondeur des sentiments. »
La suite par ici


« « Show me » m’aura fait passer une lecture vraiment agréable accompagnée de beaucoup d’émotions. Une héroïne attachante qui va vivre un conte de fée des temps modernes avec un prince comme nous en rêvons toutes. En bref, un roman à lire ! »
La suite par ici


« Ce n'est pas parce que le sujet des complexes féminins est abordé que  l'histoire est très profonde et sérieuse ! Je dis cela dans le sens où elle est sans prise de tête (enfin façon de parler...le couple nous en fait voir des vertes et des pas mûres). Oui il y a des secrets de familles et des manigances (même si certains événements ne sont pas vraiment surprenants) mais tout cela est relaté tellement au "second degré" que l'on passe un bon moment. 
J'ai passé un excellent moment en compagnie de Mina, de Connor et de leur entourage ! J'ai hâte de connaitre l'histoire des autres beaux mâles, et meilleurs amis de Connor...»

La suite par ici