Retour sur Pannes de coeur

Quand les cœurs en panne se remettent à battre.

 

Pannes de coeur

 

Deux sœurs : deux cœurs en panne. Deux rencontres, deux histoires, deux blessures mais deux amours... inoubliables !
Retour sur cette romance qui a marqué beaucoup de lecteurs !

 

 « Vous voulez des êtres blessés, de la frustration, des larmes et rencontrer l'amour, le vrai ... Dans ce cas, ce livre est fait pour vous.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. C'est fluide, ça se lit super bien , sans prise de tête... Un vrai coup de coeur !!! »

Lectrice Amazon

 

" Entre moult rebondissements, effusions charnelles, arrachements sentimentaux et chagrins, ce fut une lecture passionnante, grisante, comique et adorablement exquise. La plume de l’auteure fluide et assez innovatrice, nous rend addictives pour notre plus grand plaisir."

Lectrice Amazon

 

" J’ai apprécié retrouver Flora, croisée dans L’art et la manière mais surtout en apprendre plus sur elle. Cette jeune femme forte et indépendante mais elle a un besoin d’amour. Son problème c’est que l’amour fait mal et donc elle se protège en n’ayant que des relations sexuelles avec des hommes. Ca tombe bien, elle va croiser le chemin de Vincent un séduisant médecin qui lui non plus n’aime pas s’attacher. C’est parti pour d’inoubliables parties de jambes en l’air… Sauf qu’une jeune femme, Camille, vient semer la zizanie dans cette relation toute simple. J’ai beaucoup aimé suivre les questionnements de Flora.
De l’autre côté, il y a Victoire qui vivait le parfait amour avec Maxime jusqu’à ce qu’elle le trouve au lit avec la voisine… Elle décide de tirer un trait sur l’amour et trouve un travail auprès d’un jeune homme devenu aveugle suite à un accident de ski. Evidemment, il est beau à tomber par terre mais il a un caractère vraiment pourri. Victoire se donne le défi d’amadouer ce jeune homme et surtout de lui redonner goût à la vie. J’ai encore plus aimé cette histoire. Les joutes verbales entre les deux personnages, les moments de doutes… Tout est réunis pour tourner les pages avec envie.
La plume moderne de Danielle Guisiano m’a totalement séduite. Les pages se sont tournées toutes seules sans que je m’ennuie un seul instant. A aucun moment, je n’ai eu envie de refermer le livre."

La suite de la chronique de ma biblio par ici

 

 

Bonne lecture !