Vos avis sur Les Morgan's - tome 2

Résumé :
Curtis est un homme brisé, endetté. Il a tout abandonné pour aider sa sœur TJ à sauver le garage familial. Quand ce dernier est détruit par un incendie, il ne fait aucun doute qu'il est le coupable idéal.
Bon gré mal gré, Curtis doit accepter l’aide de Darell qui, en plus de payer sa caution lui impose comme avocate Kimiko Shizuoka, petit bout de femme énergique et déterminée.
Renfermé, impulsif, Curtis ne fait pas une très bonne impression à la jeune avocate pourtant convaincue de son innocence. Cette affaire représente un véritable défi pour Kimiko. Arrivera-t-elle à apprivoiser l’impétueux Curtis ?
J'avais adoré le 1er tome de cette nouvelle saga de Pascale Stephens et il était donc évident que j'allais lire ce second tome sur Curtis, un héros dont on avait découvert le portrait dans le précédent tome. Je me suis régalée avec cette romance qui traite d'une thématique que j'ai trouvé originale car souvent on a des romans sur les discriminations raciales mais je n'ai jamais lu de romances sur cette thématique là en particulier et j'ai adoré.
Je me suis régalée avec ce superbe moment de lecture et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes car je pense qu'Harry et Faith ont des tas de choses à nous apporter dans la famille Morgan. Pascale Stephens nous offre une saga familiale palpitante et addictive qu'on ne parvient pas à lâcher avant d'arriver à la toute dernière page.
Aurélie Desquiens (The Lovely Teacher Addictions)
J’ai apprécié les personnages, qui ont des caractères qui se complètent beaucoup, j’ai eu un petit coup de cœur pour la meilleure amie de Kim, Piper, qui a un humour bien à elle.
L’intrigue est sympathique et bien menée, j’ai réussi à plonger dedans assez facilement, puis le fait que la romance se mette en place doucement, est également un point qui m’a séduit.
J’ai apprécié également la plume de l’auteure qui va à l’essentiel, il y a un bon équilibre entre les émotions ressenties par les personnages.
J’ai passé un bon moment avec ce deuxième tome. Alors si comme moi, vous appréciez, les romances douces, je vous conseille ce roman, que j’ai trouvé plaisant.