Vos avis sur Rock addiction de Sophie Dabat

Après Cœur de mercenaire, retrouvez la plume de Sophie Dabat dans une nouvelle romance BMR dans le monde du rock !

 

Résumé :

Alice est une photographe passionnée, en particulier par les groupes de rock qu’elle suit de concert en concert.

Lorsqu’elle rencontre Eitann, sulfureux chanteur et guitariste du groupe Spiderz, elle découvre une intensité au-delà de tout ce qu’elle a connu jusque-là.

Mais dans ce monde de dérapages et d’excès gangrené par les paparazzis et les scandales, Alice et Eitann ont-ils la moindre chance de s’aimer ?


"Ces deux-là se trouvent, c’est passionnel, intense, ils ont une totale dépendance l’un pour l’autre. Mais ce n’est pas la seule. La célébrité, les fêtes, tout ça conduit Eitann dans des addictions diverses et variées, alcool, drogue. Même si Alice réussit à l’apaiser, ses démons sont bien trop ancrés pour qu’il s’en sorte. On va le voir plonger littéralement jusqu’à se détruire et briser tout ce qui se trouve à ses côtés.

Ce livre, ce n’est pas juste l’histoire d’une romance entre deux personnages un peu borderline, non, l’auteure nous dépeint rapidement cette rencontre un peu brusque et les mois qui s’en suivent, pour nous immerger par la suite dans leur quotidien. Ce roman, c’est l’histoire d’une âme en peine, qui tente de se raccrocher tant bien que mal à cette femme forte qui l’aime d’un amour incommensurable. C’est l’histoire d’une descente aux enfers, qui n’en finit pas…"

 

Bookyneuse Gwen


"Pour commencer, j’ai adoré la couverture qui est vraiment en adéquation avec l’histoire. Cette dernière est très intéressante. La romance n’est pas la partie la plus importante de l’histoire, on découvre l’envers du décor qui est loin d’être rempli de paillettes. J’ai trouvé le personnage d’Alice très intéressant, alors qu’elle semble très forte elle cache une énorme faiblesse et sensibilité. 

La plume de l’auteure est fluide, agréable à lire et entraînante."

 

Tiffany Legrand